Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

sms ?

bridget06450
contributeur
317  

sms ?

Bonjour,

J'ai un petit problème : quelqu'un peut m'aider ? J'ai une amie avec laquelle on s'envoie beaucoup de sms. Je peux lire sur mon mobile : sms distribué , puis quand mon amie   l'a ouvert : lu à telle heure. Or, lorsque le mobile de mon amie est éteint, qu'il faut un code pour ouvrir le téléphone, j'envoie un sms qui est dans un premier temps distribué, puis la mention LU à telle heure se marque sur mon mobile. Alors que mon amie certifie ne pas avoir reçu le message. Une personne a donc accès à ce mobile pour lire les sms. Pouvez vous m'expliquer comment est ce possible? Son mobile serait il piraté ? ou son mobile est pourvu d'un logiciel espion. Je vous remercie de vos explications. Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: sms ?

Bonjour @bridget06450 

Votre amie peut déjà scaner son appareil avec :

https://fr.malwarebytes.com/android/

bridget06450
contributeur
240  

Re: sms ?

Bonjour,

En fait, une personne de l'entourage de mon amie arrive à lire les sms envoyés à mon amie sur son portable !

En clair : X arrive à lire les sms adressés à Y directement sur le portable de X.

En fait X peut lire directement sur son mobile les différentes actions du portable de Y (appels , durée, sms, photos, etc....)

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? quelques explications seraient les bienvenues.

Merci Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne