- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- sosh déconné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésosh déconné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2013
21h18
859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sosh déconné
salut, je suis chez sosh (adsl) et aujourdhui ça n'arrete pas de couper puis de revenir, puis de recouper.
Qu'est ce qu'il se passe bordel? c'est pénible!
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-12-2013
22h04
848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosh déconné
Bonsoir je vous invitent à joindre votre service client assistance technique pour se genre de problème il vont fait un diagnostic avec vous en ligne pour les joindre merci de joindre 3900 ou le 3970 vous pouvez également les joindre avec part chat mais je vous le déconseille car si le technicien fait des manipulation en ligne avec vous en ligne votre livebox pourrait ce couper est donc votre session par tchat pourrait se ferme du fait que le technicien fait des manipulation à distance sur votre livebox ou sur votre ligne, je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
31-12-2013
16h56
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosh déconné
Bonjour lancelot802,
Si la connexion se coupe régulièrement, il peut y avoir un souci côté réseau ou sur votre installation.
Afin de tester le réseau, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé soit en suivant ce lien soit en passant par mon profil (accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche).