- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sosh
bonjours, je suis actuellement un client free mobile et je viens de souscrire le fortait 40go chez sosh. Le forfait est de 9.99avec le code CLoche au lieu de 24.99 cependant, lors de la souscription j'ai cliqué sur "cleint orange/sosh" au lieu de" nouveau client" et je n'ai aucun compte orange/sosh doncpas d'espace client pour cela je ne sais pas commentfaire, est-ce que je vais bénéficié quand meme de la réduction ou dois-je annuler et sourscrire a nouveau?
ps; je n'arrive pasa acceder au forum sosh
merci d'avance pour vos réponses
Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sosh
Salut @tdemirtas
Chose que tu pourrais faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.