- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- souscription catastrophique, toujours en attente d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription catastrophique, toujours en attente de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription catastrophique, toujours en attente de contrat
Bonjour
Apres souscription le 2 juillet a un open play fibre, toujours pas de contrat, toujours en attente de celui ci
personne peux me dire pourquoi, apres une dizaine d'appel, un coup pas de commande, un autre pas d'email
probleme technique, c'est pourtant pas difficile d'envoyer un contrat
le pire,c'est de me donner un rendez pour le technicien, de posser congé pour finalement ne voir personne
ca commence a faire beaucoup, j'espere que ca va se debloquer rapidement
quelqu un a ete dans ce cas ?
je commence a perdre patience perso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription catastrophique, toujours en attente de contrat
Bonjour moimat57
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription catastrophique, toujours en attente de contrat
moi j'ai passé commande le 29 juin et il manque toujours des docs que j'envoi part mail a service.contrat@orange.com et jamais de reponse c'est pas tres pros tout ca !!!