Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

souscription fibre incompréhensible

Carole742
contributeur
372  

souscription fibre incompréhensible

Bonjour

Mon expérience chez orange:

Souscription à une offre live box up fibre le 16/08/2021,réception du matériel 2 jours après(cool) sauf que ... le 30/08/2021 les services orange m'annule la souscription du 16/08/2021 , me renvoi un autre matériel , me demande de renvoyer le premier matériel ( pas trop compris) m'appelle le lendemain et on fixe un RDV avec un technicien pour le raccordement et l'installation de la prise fibre le 11/09/2021, bon , parfait. Mais là, l'expérience se complique: appel du service technique le 7/09/2021 pour me dire qu'il annule mon RDV du 11/09 pour raison de problème technique sur le réseau optique dans mon secteur!? ah bon ? on me contactera ultérieurement pour que je puisse reprendre RDV... je vais voir mes voisins de la résidence ( étant tous chez orange , une bonne trentaine) , aucun problème tout marche nickel aucune perturbation. Ce jour , le 13/09/2021 je contacte orange par messagerie , pour exprimer mes interrogations , et on me répond qu'il y a tjrs aucun signal optique sur mon secteur , que je ne pourrai reprendre un rdv technique pour raccordement peut être pas avant le 5-10 octobre 2021 !! bref ...l'échéance et le renouvellement de mon abonnement ADSL avec mon autre opérateur étant le 15 octobre 2021 , je décide de me rétracter et tout renvoyer ce jour !!! je n'ai pas compris la logistique de chez orange , .. et pendant ce temps là tout mes chers voisins profitent de la Fibre orange sans soucis et sans perturbations!!! je garde mon ADSL avec mon autre opérateur en attendant que lui aussi me propose la fibre un jour avec une logistique technique ,avec plus de communication  parce que là franchement je n'ai pas compris l'histoire du signal optique non présent dans mon secteur et l'annulation de ma première souscription par les services orange... mais c'est bien dommage.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
361  

Re: souscription fibre incompréhensible

bonjour @Carole742 

à mon avis il n'y a plus de place dans le boitier fibre pour ton appartement,pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro742
contributeur
323  

Merci , j'ai pensé à ça aussi, il y a donc pas de solution à cours terme...?  

melet39
Orange Star
Orange Star
310  

re @Caro742 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller pour en savoir plus

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro742
contributeur
308  

Merci de toute façon tout est reparti avec bon de rétractation car avec aucune explication rationnelle et sûre de la part d'orange , je me suis dit que ça partait mal , voilà ,c'est bien dommage et je vais rester en ADSL avec mon opérateur actuel  😒

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne