Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

souscription offre open play, contrat et remises

leptitgaby
contributeur
1 000  

souscription offre open play, contrat et remises

Ayant suscrit un forfait open play, j'ai commandé un nouveau spartphone avec une remise, et changeant d'opérateur téléphonique je bénéficie en plus d'une remise sur une période donnée.

 

Pour la remise sur le forfait, je doit envoyer mon contrat avec la demande.

De même, pour bénéficier du prix remisé pour le téléphone, il est stipulé que je dois envoyé mon contrat sous 8 jours sous peine de devoir payer le téléphone au prix fort.

 

Le problème est que depuis hier ou j'ai souscris l'offre, je n'ai toujours pas reçu de contrat, et que ma commande est en attente de l'envoi des pièces justificatives, y compris ce fameux contrat.

 

Pour le moment dans mon espace client, seul figure mon contrat internet précédent.

 

Ou puis-je trouver/obtenir ce fameux nouveau contrat ? je serais faché de ne pas bénéficier de ces remises uniquement parce qu'orange ne me fournis pas les documents que je dois leur renvoyer par la suite...

 

merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
970  

Re : souscription offre open play, contrat et remises

@leptitgaby bjr
Ne vous inquietez pas...
Orange procede a quelque vérification. Vous allez béneficiez de vos avantage une fois le contrat envoyer pour le moment c'est suspendu le temps du controle
esmine
contributeur occasionnel
703  

Re : souscription offre open play, contrat et remises

je suis dans le meme cas et j'ai pas pu beneficier des offres que l'on m'avait noter donc apres plusieurs appel et temps perdu je me bats encore pour recevoir mon du .

je ne leur fait plus confiance et je leur ai signifié une lettre recommandée pour garder une preuve de leur promesses perdues.

je vous conseil de leur expliquer qu'ils n'ont pas honorés leur contrat et que c'est une cause valable pour résilier sans frais.

depuis le 13 décembre l'offre open jet 12 giga ne fonctionne toujours pas et j'ai perdu la portabilitée de mes numéro donc pas de réduction à cause de leurs incompétences!!!!

bon courage à vous

badgirl0209
contributeur occasionnel
501  

Re: souscription offre open play, contrat et remises

Bonjour depuis le 7 février j'ai souscrit une offre openplay sans abonnement fixe contrat open play 30 GO avec nouveau tél à ce jour j'ai reçu la facture du nouveau contrat 72,66 € le fixe21,13 l'ancien 34,90 et a ce jour je viens de recevoir une facture de mobile de 27,99 mais ce contrat mobile je ne sais pas le ratacher car mon numéro de client est invalide je suis supendu toutes les 30 minutes car rien ne fonctionne et dans mon espace client figure mon ancien contrat çà fait quand même 5 semaines et rien est à jour je ne suis pas reconnu dans mon espace client mais seulement mon compte bancaire est valide car changer d'offre 33€ avec la Zen pour économiser avec la play 150€ j'ai du mal à m'en remettre il faudra que je retourne en boutique car çà commence à me faire regretter 

MARIE
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re: souscription offre open play, contrat et remises

Bonjour @badgirl0209


Je suis navrée de cette réponse tardive.

Voici comment rattacher un contrat dans votre espace client.


Nous restons à votre disposition si nécessaire,

Vynie.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne