- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- stop secret inexistant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéstop secret inexistant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-12-2017
11h36
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: stop secret inexistant
Bonjour, j'ai déjà contacté le tchat et j'ai eu au total 3 personnes, patienté je ne sais plus combien de temps pour qu'on me dise d'appeler orange pour avoir quelqu'un, comme tu dis, je crois que je vais laisser tomber et mettre mon fixe en silencieux. De toute façon si on veut vraiment me joindre on a mon tél portable.
Merci beaucoup

Posté le
03-01-2019
23h42
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: stop secret inexistant
moi j'y ai souscrit depuis le 28 decembre 2018 et elle ne s'active pas!...une petite heure disait le conseiller de mes fesses!.... pas plus que l'espace client ne fonctionne depuis le 25 decembre!...et bien sûr personne n'est au courant de rien!... et au 3900 on arrete pas de se **bip** de ma gueule!...et pendant ce temps là je paye pour rien!...des reclamations sur ce service en cherchant sur Google il y en a des kilometres, idem pour les pannes d'espace clients qui passe sa vie à se mettre soit disant à jour! vraiment vous etes une societe de rigolos et de foutage de gueule en bande organisée!....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »