- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- stop secret
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéstop secret
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2014
19h56
860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
stop secret
J'ai demandé le service stop secret le 17/04/14 à ce jour, 08/07/14, il n'est toujours pas actif.
A qui dois je m'adresser pour le faire activer?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2014
13h40
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : stop secret
Bonjour clic,
Je peux consulter votre dossier et activer ce service si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.