- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- suite à résiliation totale contrats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à résiliation totale contrats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à résiliation totale contrats
Bonjour,
Depuis ma demande de suppression de tous mes contrats chez Orange, j'ai reçu par mail facture de clôture que je ne peux ouvrir ni imprimer.
De plus toujours pas reçu les étiquettes de renvoi du matériel.
J'ai toujours comme message indisponible/problème technique.
Tout est bloqué depuis. Comment faire impossible d'être contacté par téléphone ni mail gratuitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à résiliation totale contrats
bonjour @raslebol91
à quelle date as tu résilié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à résiliation totale contrats
Bonjour,
Merci pour ton intérêt à mon message, résiliation au 21 décembre avec réception facture de clôture le 14 janvier 2021.
Impossible depuis d'imprimer en plus ils doivent me remboursés impossible d'avoir une réponse notamment comment avoir étiquettes de retour du matériel.
Bonne journée. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à résiliation totale contrats
re @raslebol91
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt