Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

suivi commande

jmlok
contributeur
1 471  

suivi commande

j'ai recu un code pour suivre une commande,  et je n'arrive pas à me connecter sur la page;

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 463  

Re: suivi commande

bubugg
contributeur
971  

le service clientele d'orange est en dessous de tout je n'ai jamais encore rencontrer de service clientele aussi nul pas moyen d'avoir une info sur l'avance sur l'avancement de ma commande ma commande porte sur l'attribution d'un numero de mobile or chaque fois que j'essaye e joindre le systeme me demande mon numero de mobile pour m'identifier or comme cela sur ce point que j'ai exactement besoin d'infos je tourne en rond depuis plus d'une heure donc le service client est compose de bras casses que si j'etais leur patron je licensirais immediatement pour incompetence

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

@bubugg 

si tu as l'occasion passe en boutique,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClientMécontant
contributeur
921  

Orange Pro, vraiment des amateurs

Le service commercial vous promet des prestations incluses, qui le jour de l'installation, n’existent pas.

Le service commercial ne connait pas ses produits et vous livre des produits différents de ceux proposés en devis.

Ensuite le service commercial ne prend pas en compte les réclamations, j'ai passé + de 5h au téléphone avec divers conseillers qui se contentaient de dire " on prend en compte votre demande" mais sans aucun suivi réel. Entre temps et malgré une quinzaine d'appels au service commercial pour demander le bon produit et l'annulation de prélèvements pour des produits annulés car ne correspondant pas à la commande, rien ne se fait.

On me demande d'écrire au service réclamation (car en interne ils ne savent pas transférer une requête de mécontentement), alors j'écris au service réclamation, soit 5 pages de problèmes non traités et de prestations non livrées et pourtant facturés. Eh bien 3 mois après : toujours pas de réponse ! Lorsque la réponse arrive après encore une relance supplémentaire, visiblement ce n’était encore pas assez. Eh bien, au final, après obtention d’une réponse 5 mois plus tard !!! Orange se retranche derrière un article des Conditions Générales, alors même que cet argument ne tient pas légalement ! De plus Orange ne connait pas le sens du mot engagement, ni celui de service client !

Quoiqu’il en soit je ne vais pas en rester là.

A méditer avant de signer chez Orange !

Pour ma part, je vais porter plainte.  

Nb/A titre privé j'ai un abonnement chez Free et même s'il peut y avoir des bugs ou autre, le service commercial, s'attache réellement et sincèrement à trouver une solution, chose qu'Orange ne sait pas faire et qui aurait plutôt tendance à cacher la poussière sous tapis et s’en laver les main 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Bonjour @bubugg,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de la commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
894  

bonjour @bubugg 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne