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suppression de l'option TV
Suite à une erreur d'un conseiller en ligne , l'option TV m'a été supprimée . J’appelle donc le 3900 pour rétablir cette option et l'on me répond que je vais être facturée de 40 € pour la reconnexion qui me seront bien entendu remboursés par orange ( pourquoi doit on payer cette somme alors qu'il s'agit une erreur d'orange ? ). Depuis 2 jours pas de TV ,soit les techniciens en charge de le faire sont surchargés soit le référent n'a pas fait pas son boulot ( validation ), mais toujours pas de connexion .Apres avoir bataillé sans résultat avec le robot téléphonique de la plateforme , je me suis rabattue sur le contact en live , une charmante conseillère a pris de suite le dossier en main pour me confirmer que le boulot n'avait pas été fait et que orange rétablirait certainement la connexion ,sans pouvoir donner de délai peut être demain !!! Me voila fixée . Bon comme je n'ai pas de service et que je paie cher mon forfait , je demande un dédommagement pour cette interruption de service , à ce quoi la conseillère me répond que je ne peux y prétendre du fait qu'il s'agit d'un service gratuit !!!! Je suis contente de cette information ,je vais pouvoir demander le remboursement du forfait ciné. Il y a un problème dans la gestion des conneries chez orange , il faut revoir sérieusement les procédures et le contrôle des strates de décision.