Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

supprimer conduit search

dumbo67sport
helper actif
647  

Re : supprimer conduit search

dumbo67sport
helper actif
645  

est-ce que je peux désinstaller le gestionnaire orange sans perdre ma connexion internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
624  

salut

@dumbo67sport a écrit :

est-ce que je peux désinstaller le gestionnaire orange sans perdre ma connexion internet

aucun risque de perdre quoi que ce soit

Pour te dire, ce logiciel ne fonctionne que sous windows.

Dès lors, comment crois tu que les Mac-user et les Linuxiens font pour se connecter? Et bien on fait sans.

Alors si on peut faire sans sur les autres systèmes, on peut faire sans sous Windows.

Ce truc est une résurgence des connexions RTC par modem 56k ou ADSL avec les premiers modem en USB.

Dorénavant, c'est totalement inutile.

Bien au contraire, ce truc met ses mains partout, de préférence là où il ne faut pas, et sème le bronx.

Une fois le truc viré, et il faut y aller franco (gestionnaire, navigateur, toolbar, logiciel assistance, sauf l'anti virus si c'est ton cas) et ton PC va même se sentir plus léger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dumbo67sport
helper actif
595  

ok j'ai désinstallé le gestionnaire orange .

j'ai moins de pub et plus ces pages qui s'ouvre intempestivement.

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

salut

si tu as Internet Explorer, je te suggère de prendre Firefox auquel tu vas adjoindre le module AdBlock Plus

et bye bye les pubs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne