Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

sur facturation

Erpo
contributeur
467  

sur facturation

Bonjour, Orange me facture un pass Jeux video que je n'ai jamais demandé ou souscrit, je suis seul, donc personne d'autre que moi n'aurait pu y souscrire. Il est impossible de joindre, un conseiller, par mail ou e-chat, personne ne répond et pendant ce temps Orange me débite injustement ... Que puis je faire ? ( j'ai deja écrit Bordeaux, mais tjrs rien) .. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: sur facturation

Salut @Erpo 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Erpo
contributeur
430  

Re: sur facturation

Comme j'ai précisé: rien de cela n'est actif et fonctionne ... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: sur facturation

@Erpo 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne