- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,pour noel j ai recu une tablette.comment la faire fonctionnee,merci de me repondre
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PHIL,C'est ce que j ai fait,il n'ont jamais le temps pour les séniors,heureusement pour moi c 'est mon conseiller financier bplc,qui me la connecter,impécable.
Je vous dis un grand MERCI à tous ceux qui mon aidés ,BONNE ANNEE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Il faut la charger, ensuite il doit y avoir un petit bouton pour la mettre en marche...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Bonjour mylonn,
Merci de me donner le modèle de votre tablette.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Bonjour JOHAN,,si ,il y a une notice,en théorie c'est simple,mais je suis profane en la matière.j ai été aider par l assistance orange,mais sa na rien donné.il me faudrait une personne pour me la mettre en route.(mamie de 68ans),merci ,et bonne fetes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
bonjour PHIL,ma tablette est une listo,qui vient de chez boulanger,il y a bien une notice,bien que détaillée,la pratique c'est autre chose.merci pour votre message,bonne fetes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Bonjour mylonn,
Désolé mais il faut vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous explique la manipulation.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PHIL,C'est ce que j ai fait,il n'ont jamais le temps pour les séniors,heureusement pour moi c 'est mon conseiller financier bplc,qui me la connecter,impécable.
Je vous dis un grand MERCI à tous ceux qui mon aidés ,BONNE ANNEE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tablette samsung G.TAB2 10.1
bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la connection sur la tablette. J'ai la livebox 176E. il me demande de mettre à nouveau le mot de passe. j'ai essayé avec les 26 chiffres-lettres de la livebox. réponse : aucune connexion au réseau. J'ai la recherche aussi avec la connexion WPS : réponse : votre réseau est bon. Sur la tab lette réseau WIFI; une erreur d'authenfication est survenue. Je ne peux pas réinitaliser un autre code.
J'ai une autre tablette, ordi,tout fonctionne.
Que faire. si j'achète une autre tablette, j'aurai le même problème ?
Merci pour votre aide.
christiane.