Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

tarifs qui changent sans cesses

Stophkry
contributeur
368  

tarifs qui changent sans cesses

Bonjour, j ai souscris mon offre livebox play quasiment a sa sortie lors d une promotion sur internet a un tarif de 36€.

Les tarifs ont augmentes au fil du temps ce qui est a peu pret normal mais je constate que avril a octobre je suis a 40.99€ et je passe a 37.99€ de novembre a fevrier et ce mois ci je suis a 41.99€.

Une ligne sur la facture me mentionne "promo livebox play" a -1€ pour mars alors que tout le long de l annee c est a -5€.

A quoi est du cette perte de 4€ au niveau de la promotion qui selon le cas doit etre non impactee vue qu elle est inclus dans le contrat ?

Par avance merci.

Christophe.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: tarifs qui changent sans cesses

bonjour @Stophkry 

 

la promo de 5€ devait être sur 12 mois et les 1€ serait un prorata sur ce mois de mars et en principe en avril il ne devrait plus y avoir de promo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re : tarifs qui changent sans cesses

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Re : tarifs qui changent sans cesses

bonjour @Stophkry 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne