Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

techniques commerciales pro honteuses

eclatdesoins
contributeur
1 115  

techniques commerciales pro honteuses

Bonjour,

J'espère que cette voix de communication sera plus sérieuse que les voix téléphoniques. Le 15/01/14 J'ai appelé afin de séparer ma facture tel et internet en 2 Factures (afin pour tout dire de changer d'opérateur car j'ai des offres par mon mari travaillant chez un autre opérateur). La séparation était indispensable pour conserver mon TPE sur ma ligne fixe apparemment.

L'opératrice orange me confirme donc par tél (enregistré à savoir de mon côté) que la facture séparée est bien prise en compte...rien de plus. Hors je reçois maintenant des mails me précisant que ma nouvelle commande est bien prise en compte et que je suis ré-engagée pour 12 mois. Plusieurs appels au service pro, ou l'on me fait attendre très longuement après avoir pris ma demande...et l'on me raccroche au nez! Le dernier en date, des plus cocasses: je me fais enguirlander par une charmente dame (bravo le service client) car cela ne se fait pas de séparer sa facture, cela n'est pas la procédure, (encore aurait-il était correct de me le dire lors de ma demande), et que cela équivaut à un ré-engagement (tient donc...rien ne m'a été signifié). Elle conclut quand même que l'offre imposée n'est pas intéressante pour moi, mais qu'elle ne peut rien faire car c'est une plate forme ext. qui l'a engagée! On est censé me rappeler depuis;.. J'attends tjrs. Donc je souhaite revenir sur l'offre d'origine sans délai, sans nouvel engagement quel qu'il soit. En espérant être entendue un minimum cette fois...Si vous avez des conseils car je ne peux même pas passer par les réclamations internet...ils ne reconnaissent plus mon dossier.

3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
1 070  

Re : techniques commerciales pro honteuses

bonjour,

effectivement en cas de changement d'offre pro, il y a ré-engagement de 12 mois. il faudrait prendre une offre pour particulier et sans engagement (livebox zen ou livebox play)

neewbie
contributeur occasionnel
876  

Re : techniques commerciales pro honteuses

bonjour j'ai presque le meme probleme ! 

je me deplace en boutique pour faire un changement d'adresse et le lendemain je recois un message me disant que mon offre as changé par l'offre la plus chère alors que je n'est strictement rien demandée !

de plus etant sous tutel je ne sait pas quoi faire pour regler cette "magouille d'employé vereux" ..

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : techniques commerciales pro honteuses

neewbie bonsoir, pouvez-vous me donner vos coordonnées par MP afin de vous apporter mon aide.


Je demeure à votre écoute .


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne