- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : techniques commerciales pro honteuses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechniques commerciales pro honteuses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
techniques commerciales pro honteuses
Bonjour,
J'espère que cette voix de communication sera plus sérieuse que les voix téléphoniques. Le 15/01/14 J'ai appelé afin de séparer ma facture tel et internet en 2 Factures (afin pour tout dire de changer d'opérateur car j'ai des offres par mon mari travaillant chez un autre opérateur). La séparation était indispensable pour conserver mon TPE sur ma ligne fixe apparemment.
L'opératrice orange me confirme donc par tél (enregistré à savoir de mon côté) que la facture séparée est bien prise en compte...rien de plus. Hors je reçois maintenant des mails me précisant que ma nouvelle commande est bien prise en compte et que je suis ré-engagée pour 12 mois. Plusieurs appels au service pro, ou l'on me fait attendre très longuement après avoir pris ma demande...et l'on me raccroche au nez! Le dernier en date, des plus cocasses: je me fais enguirlander par une charmente dame (bravo le service client) car cela ne se fait pas de séparer sa facture, cela n'est pas la procédure, (encore aurait-il était correct de me le dire lors de ma demande), et que cela équivaut à un ré-engagement (tient donc...rien ne m'a été signifié). Elle conclut quand même que l'offre imposée n'est pas intéressante pour moi, mais qu'elle ne peut rien faire car c'est une plate forme ext. qui l'a engagée! On est censé me rappeler depuis;.. J'attends tjrs. Donc je souhaite revenir sur l'offre d'origine sans délai, sans nouvel engagement quel qu'il soit. En espérant être entendue un minimum cette fois...Si vous avez des conseils car je ne peux même pas passer par les réclamations internet...ils ne reconnaissent plus mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : techniques commerciales pro honteuses
bonjour,
effectivement en cas de changement d'offre pro, il y a ré-engagement de 12 mois. il faudrait prendre une offre pour particulier et sans engagement (livebox zen ou livebox play)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : techniques commerciales pro honteuses
bonjour j'ai presque le meme probleme !
je me deplace en boutique pour faire un changement d'adresse et le lendemain je recois un message me disant que mon offre as changé par l'offre la plus chère alors que je n'est strictement rien demandée !
de plus etant sous tutel je ne sait pas quoi faire pour regler cette "magouille d'employé vereux" ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : techniques commerciales pro honteuses
neewbie bonsoir, pouvez-vous me donner vos coordonnées par MP afin de vous apporter mon aide.
Je demeure à votre écoute .
Cordialement