Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

telephone imilité

yamyam2003
contributeur
483  

telephone imilité

Bonjour

j'ai une petite question à vous poser,voiçi ma question,téléphone au laos.c'est illimité,ou pas ?

mon forfait orange est Livebox zen Fibre.

je vous pose cette question parce que le mois dernier j'ai téléphone au laos et je me fais facturé par orange,est que c'est normal,où pas ?

 

en attendant votre réponse je vous remercie d'avance.

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
463  

Re : telephone imilité

Bonjour @yamyam2003

 

A l'international, les communications incluses varient ces derniers temps selon les millésimes des offres et selon que le correspondant est sur un téléphone fixe ou un mobile..

 

Pour l'offre Zen actuellemnt en cours (10/01/17), les communications vers les fixes du Laos sont incluses et les communications vers les mobiles du Laos sont payantes :  http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/up_pack_100_destinations.html


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
yamyam2003
contributeur
418  

Re : telephone imillité

Bonjour

Vous voulez dire qu'avec l'offre Zen actuellemnt à

33,99€mois
 

pendant 12 mois puis 38,99€/mois . Mais sur le contrat,j'ai vu toujour téléphoner au Laos est payant

vous pouvez m'expliquer sur ce contrat.s'il vous plaît.

 

Cordialement  
Grenadille
star
star
404  

Re : telephone imillité

Bonjour @yamyam2003

 

Pour avoir des renseignements plus précis sur votre contrat, veuillez attendre sur ce fil le passage d'un webconseiller Orange (interlocuteur avec le logo Orange) ou contacter le 3900.

 

Cordialement


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : telephone imillité

Bonjour @yamyam2003 


Depuis votre téléphone fixe de la livebox, les communications vers les fixes au Laos sont gratuites.


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne