- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- terminer le contract
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéterminer le contract
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2020
11h14
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
terminer le contract
Bonjour, je besoin d'assistance pour retourner le LiveBox Zen. J'ai vendu ma maison en France et j'ai envoyé Orange que je termine le contract. Mais je n'ai pas recu un adresse de Orange pour retourner le LiveBox. Je ne trouve pas un option de contacter Orange direct donc je l'essaie ici. Merci, Renée
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2020
11h20
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: terminer le contract
Bonjour @MaisonKayak20
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.