Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

toujours demande de remboursement

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

toujours demande de remboursement

Je poste à nouveau mon besoin de remboursement au sujet des hotspot publics pass wifi, n'ayant pas eu de vraie réponse. svp

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
804  

Re : toujours demande de remboursement

Salut ,

fais un recours , tu n'auras rien de plus sur le forum.

@

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Etant dans le même cas, il nous est toujours impossible de déposer une réclamation via la page fournie en lien, le dépot de reclamation orange se transforme en dépot de réclamation SOSH pour certains utilisateurs.

+1 pour le message d'origine.

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

alors pour info j'ai envoyé un courrier à Orange (avec accusé de reception) j'ai reçu en réponse "communiquez nous votre num client et nous ferons tout notre possible blablabla" bref, ils se moquent de moi une fois de plus j'ai rappelé le num d'assistance où l'on m'a dit "non mais la madame on traite justement votre dossier vous allez recevoir le remboursement dans le mois avec un petit plus " toujours rien dans le mois, je rappelle une dame me dit que l'autre personne m'a menti pour être débarrassée de moi.

Orange je ne suis plus choquée de vos manières mais la ça bouillonne sévèrement en moi.

Une dame d'Orange m'a meme dit que j'avais du me faire pirater ma carte bancaire car il y a énormément d'arnaques sur le net.

Y a t'il quelque part un regroupement de personnes mécontentes(et le mot est faible) qui veulent porter plainte ensemble et faire une action de groupe car cette arnaque clairement orchestrée par Orange est inadmissible et ne doit pas rester impunie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799414 membres inscrits 🧡

3757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne