Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

toujours en attente de pièce justificatives

Patou69
contributeur occasionnel
2 181  

toujours en attente de pièce justificatives

Bonsoir, alors cela fait 7 jours exactement que j'ai commander mon Sony xperia Z sur orange des qu'ils m'ont envoyer mon contrat je les signer aussitot et envoyer pas mail avec les autres dossier demande mais j'attend j'attend et toujours pas de réponse je demande a de conseiller sur e-chat orange de me dire ou en est ma commande ils me donnent tous les mêmes réponse "votre dossier est en cours de traitement" alors ça devais faire 5 jours qu'il est en cours de traitement.. et il y a deux jours il m'on envoyer un mail en disant que la copie de ma pièce d'identité est ilisible donc j'ai du renvoyer un nouvelle copie plus lisible mais ça fait 2 jours que c'est toujours en attente de pièces d'identité lisible je ne comprend plus rien... je ne sais pas si ils ont bien reçu la nouvelle copie ou non... et j'espère vraiment avoir mon colis avant le 20/06 car je vais partir en vacance mais si il continue comme ça je ne pense pas l'avoir avant, et partir en vacance sans portable c'est un peu trop embêtant surtout si on veux profiter on ne peux pas en garder des souvenir... j'attend une réponse très rapidement merci...
1 RÉPONSE 1
MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 006  

Re : toujours en attente de pièce justificatives

Bonjour Patou69,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.

MeganeBL

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

5372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne