- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- toujours le même mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours le même mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
depuis plusieurs jours je reçois toujours les mêmes mails je clique pourtant sur suprimer mais cela ne change rien
comment faire pour que cela cesse
salutations curiosus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jacki 95
merci de ton post
je suis sur pc avec orange c'est toujours le même mail mais avec une date différente
l'expediteur est communauté orange <noreply communauté orange.@orange.com
lors de la supression les mail se retrouvent dans la poubelle
ammicalement curiosus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est un mail du forum donc, je pense que s'est un bug au niveau du forum qui renvoie le même mail, pour ma part il arrive que je reçoive plusieurs fois le même mail à la suite.
Cliquer sur le lien pour voir la réponse et dans "option du sujet", à côté de répondre, choisissez "Se désabonner".
Vous ne devriez plus recevoir de mail pour ce topic.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours le même mail
Bonjour,
Vous êtes sur le Webmail ou un logiciel de messagerie sur un PC ?
Le mail a-t-il la même date et heure ?
Quand vous le supprimez, rien se passe ou il va dans les messages à supprimer ou autre ?
Quel est le suffixe de l'adresse mail (@xxxxx.fr) de l'expéditeur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jacki 95
merci de ton post
je suis sur pc avec orange c'est toujours le même mail mais avec une date différente
l'expediteur est communauté orange <noreply communauté orange.@orange.com
lors de la supression les mail se retrouvent dans la poubelle
ammicalement curiosus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est un mail du forum donc, je pense que s'est un bug au niveau du forum qui renvoie le même mail, pour ma part il arrive que je reçoive plusieurs fois le même mail à la suite.
Cliquer sur le lien pour voir la réponse et dans "option du sujet", à côté de répondre, choisissez "Se désabonner".
Vous ne devriez plus recevoir de mail pour ce topic.
Cdt
Jacky95