Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

très deçu

marie46
contributeur
1 054  

très deçu

Bonjour j'avais un forfait open 1 il y a quelques semaines j'ai voulu fait une portabilité vers un autre opérateur et laisser internet chez vous en prenant livebox play chose que j'ai faite puis,j'ai reçu ma facture de résiliation d'open1 mais j'ai pas arretter internet j'ai juste voulu changer de forfait et enlever mon portable et là la facture s'élève à plus de 500 euros c'est énorme meme pas de geste commerciale depuis le temps que l'on y est  et pourtant je reste  si j'avait su je serait carrément partis de chez vous.

3 RÉPONSES 3
toto84
helper actif
1 016  

Re : très deçu

bonjour,

tout d'abord vous ne dites pas tout !!

open1 engagé jusqu'à quelle date ?

mobile : inclus dans mensualité ou pas ?

tout cela fait que résilier a un certain coût ..

et de plus avant de faire le baxculement avez vous fait une simulation

des frais ??

chez orange (ce ne sont pas des saints d'accord) mais on peut leur faire

confiance!!! tout est prévu....

marie46
contributeur
978  

Bonjour, en réponse à votre message, si j'avais tout regarder je savais que j'en avait encore pour 18 mois d'open 1 ou tout est compter dedans meme le portable  et j'avais meme fait la simulation mais je penser que si je rester pour internet la facture serait moins lourde et eux meme en voyant que je rester avec inetrnet aurait été plus gentleman mais non personne est parfait ils connaissent pas les gestes commerciales.

Cordialement.

camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Les frais de résiliation sont déclenchés par la résiliation du mobile puisque votre engagement sur open est effectif uniquement sur le mobile et non sur la partie internet, les frais sont corrects puisque vous étiez encore engagés 18 mois, malheureusement aucun recours ne sera possible dans votre cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne