- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: transfert compte pro vers compte perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert compte pro vers compte perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert compte pro vers compte perso
bonjour,
je voudrais régler une situation qui dure !
je prends ma retraite. Je demande à Orange de fermer mon compte pro et de tout transférer sur un nouveau compte perso, en conservant le n ° de fixe, le mail, etc.
Je fournis tout ce qu'on me demande : K-BIS de cessation, copie carte d'identité et autres.
Le changement se fait sauf qu'à la place de nom et prénom, il y a toujours l'intitulé de ma société.
l'appelle le 3900. On corrige ensemble avec mon interlocuteur. Peine perdu : rien ne se passe. Je re-rappelle : on me garantit que c'est fait mais encore une fois, rien n'est corrigé.
Je cherche dans l'interface Orange et je trouve l'option "corriger erreur de saisie". Je corrige et je joins copie de ma carte d'identité.
Je reçois maintenant un mail d'Orange me disant "aidez-nous à corriger..." et on me redemande les mêmes documents.
Je suis effaré de tant d'incompétence à répétition.
LAMENTABLE !!!
Si un modérateur du forum veut bien se pencher là-dessus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
Bonjour @Pierre34490
en attendant
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
Merci de ta réponse rapide.
quand même, a une époque où la communication est devenue électronique, quoi de plus aberrant que d’envoyer un courrier par la Poste. Surtout quand c’est un FAI qui est concerné.
C’est encore une fois une solution pour décourager les réclamations.
Je vais attendre qu’un modérateur passe par là.
merci pour ta réponse. J’en prends note.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
re @Pierre34490
on va espérer une prise en charge
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
Bonjour @Pierre34490,
Je suis navré de la situation que vous décrivez et vous présente eu nom d'Orange toutes mes excuses.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos noms et prénoms ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
bonjour Madame,
vous avez les infos en MP.
je vous remercie de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
Bonjour @Pierre34490
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
Bonjour @Pierre34490
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
bonjour Fred
quand j'ai demandé la mutation, j'ai envoyé toute une liasse par courrier : K-BIS de dissolution de ma société, copie des pièces d'identité, justificatif d'adresse, formulaires dument imprimés, remplis,signés.
Pour preuve, la mutation a été faite.
sauf qu'à la place de mon nom,il y a toujours l'intitulé de ma société,et à la place de mon prénom, il y a la même chose en minuscule.
Quand j'ai tenté de faire la modif tout seul en passant par la rubrique "erreur d'orthographe", j'ai encore envoyé copie de ma carte d'identité.
Au mail du 16 mai, j'ai répondu que je commençais en avoir plein le dos de l'incapacité d'Orange a valider une chose aussi simple,surtout que les choses ont été acceptées et réalisées,sauf cette erreur sur mon nom.
Si vous me dites que toutes ces pièces qu'on m'a demandé ne figurent pas dans mon dossier, ça devient très grave et je me demande bien où sont passées mes données personnelles.
D'ailleurs à ce propos, dans la liasse initiale, j'avais joins le CERFA pour le prélèvement automatique, prélèvement qui n'a pas été enregistré.
c'est effarant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert compte pro vers compte perso
Je n'ai pas de visibilité sur les documents que vous avez fournis puisqu'ils sont traités par le service qui gère les cessions de ligne. J'en suis navrée.
Concernant votre situation, je me renseigne et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !