Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

transfert compte pro vers compte perso

Pierre34490
contributeur occasionnel
682  

Re: transfert compte pro vers compte perso

bonjour,

je fais remonter mes messages :

 

Voilà une semaine que j'espère quelque chose de positif. A priori, le temps qui passe est une valeur sûre chez Orange : on en a toujours en stock !!!

 

Je rappelle que je demande juste la correction de mon nom et prénom suite au transfert de mon compte pro vers mon perso.

 

Je n'arrive pas à concevoir que ce truc pose problème : vous prenez mon fric, alors assumez le minimum de travail. Je reste sidéré qu'il faille passer par ce forum où l'on doit passer de la pommade à Pierre,Paul ou Jacques pour ne recevoir, en définitive, que ce qui nous est dû, et que pour ma part, je ne reçois pas.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: transfert compte pro vers compte perso

Bonjour @Pierre34490 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre34490
contributeur occasionnel
595  

Re: transfert compte pro vers compte perso

Bonjour,

 

j'ai refait une demande par le net. j'ai renvoyé une 3eme fois copie de ma carte d'identité (en plus par la Poste), et Orange reste toujours incapable de corriger mon nom et mon prénom.

Je persiste à penser qu'on a à faire à une bande d'incapables, mais devant tant d'incapacité chronique, mon appréciation sort des règles de la bienséance.

Je pourrais laisser tomber mais je vais faire un truc : je reviendrai ici régulièrement vous pourrir votre image, espérant qu'il vous reste assez d'amour propre pour que ça vous fasse un peu ch...

a bientôt !!!

 

 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: transfert compte pro vers compte perso

Bonjour @Pierre34490

Je peux comprendre votre ressenti quant à cette situation. 

Votre demande ne concernant pas une demande de correction de l'orthographe de votre nom ou prénom, mais une demande de changement du titulaire de l'offre. Je vous invite donc à renouveler votre demande en passant par l'onglet "cession de ligne" de votre espace client. 

Vous trouverez celui-ci dans la cas "Offres" en cliquant en haut à gauche de votre écran sur "tout votre espace client". 

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre34490
contributeur occasionnel
558  

Re: transfert compte pro vers compte perso

Bonjour Khalid.

Je vais vous détailler toute l’affaire depuis le début :

Je prends ma retraite et je souhaite conserver mon internet et mon n° de fixe à titre privé.

Je trouve sur le site Orange une rubrique qui est exactement ce dont j’ai besoin.

Je fourni : K-BIS de cession de l’entreprise, justificatif d’adresse, pièce d’identité, RIB et CERFA pour le prélèvement automatique.

Je conserve la box et les mêmes identifiants.

Sauf qu’à la première facture, je constate l’erreur sur nom et prénom.

L’intitulé de ma société était SARL LES MONTS DE SAINT-SEVER

Les nouveaux intitulés sont :

Prénom : Les-Monts-De-Sa

Nom : LES MONTS DE SAINT-SEVER

J’espère que la subtilité de la situation ne vous échappe pas ?!!

J’appelle le 3900.

Déjà, je suis « reconnu », ce qui veut dire que mon compte a bien été muté parce que j’appelais précédemment le 3901 des pros.

J’explique : je gars me dis : pas de souci, je corrige. Mais en réalité…

Je rappelle : on me dit : pas de souci… mais NON !

Je considère que cette voie est inutile.

Je passe par internet et je demande la correction de l’orthographe.

2 fois

Ça ne sert à rien.

Vous, cher monsieur, vous venez de m’envoyer un mail intitulé : Pour effectuer votre demande de cession d'offre en ligne.

Je vous en remercie mais la formule de politesse de ce mail est :

Bonjour Les-Monts-De-Sa LES,

Vous souhaitez céder votre offre liée à la ligne  0467xxxxxx  à une tierce personne de votre entourage.

Alors que je ne cède pas mon offre.

Vous comprenez qu’on n’est pas sur la même fréquence.

Alors voilà : vous entrez dans mon compte et vous mettez mon nom et mon prénom.

Si vous ne l’avez pas, à l’instant de saisir la correction, vous m’appelez sur le n° de portable de mon compte, qui lui est correct (parce que le n° de fixe dans votre mail n’est pas le bon) et on corrige ensemble.

 

Je n’y crois pas une seconde mais je veux bien jouer le jeu.

merci de votre attention

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: transfert compte pro vers compte perso

Bonjour @Pierre34490

Je vous remercie pour ces précisions. Je n'avais effectivement pas l'historique coté offre professionnel. Je vous ai communiquer la procédure de cession de ligne pensant qu'il s'agissait d'une offre grand public au nom de votre ancienne société. 

Comprenant que cette demande à déjà été effectuée lors du passage de votre offre professionnel en offre grand public. Je viens de faire une demande de correction qui sera traitée dans les prochains jours. 

Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre34490
contributeur occasionnel
476  

Re: transfert compte pro vers compte perso

bonjour à toutes et tous,

Bonjour Khalid.

 

Ça y est ! la correction de mes nom et prénom est effective.

Il aura fallu des semaines pour régler un truc aussi simple.

Un grand merci à Khalid pour son intervention.

Mais franchement, que d'énergie dépensée pour ça !

 

Allez, une dernière remarque pour Orange :

Khalid poste ici le 15 juin qu'il va se pencher sur le problème (et il l'a fait).

Je vérifie dans mon compte si les données sont corrigées.

et je lis : Dernière modification de vos informations le 13/05/2022

alors que la correction est effective depuis quelques heures.

 

merci encore !!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: transfert compte pro vers compte perso

Bonjour @Pierre34490 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: transfert compte pro vers compte perso

Bonjour @Pierre34490

Merci pour votre retour, je suis ravi de lire que nous ayons pu trouver une issue positive à votre demande. 

Concernant la date indiquée, je pense que celle-ci concerne une des précédentes actions. 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable fin de journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne