Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

trop payé

casuffit
contributeur
621  

trop payé

Bonsoir,

 

Le mois dernier, en revenant de vacances, je constate qu'on a changé mon offre (livebox zen) sans me consulter. Sur le mail il etait dit que le prix serait le meme, et donc que ma facture mensuelle serait de 29 euros. 

Hors ma facture du mois d'Aout indiquait 35 euros. J'ai donc eté dans une boutique Orange ou l'on m'a dit ne rien pouvoir faire. On m'a conseillé d'appeler le 3900, ce que j'ai fais. La on me dit que c'est un petit probleme qui sera reglé pour le mois prochain, pour lequel on me retirera la somme demandé en trop (soit 5 euros et quelques).

Hors a ce jour, je viens de recevoir la facture du mois de Septembre, et celle ci est de 29 euros. J'ai donc un trop payé de 5 euros qui traine et j'aimerai vivement me le faire rembourser, sans avoir besoin de rappeler le 3900 (10min d'attente payantes pour meme pas 1min avec un correspondant). 

 

Merci 

2 RÉPONSES 2
YD2
contributeur
344  

Re : trop payé

vous m avez signalé sur mon mobile http://.orange.fr/r/scredit que j avais trop payé, je nepeux pas sur mon mobile faire http:// 'et la suite) donc si vous avez quelque chose à me dire, faites le par internet.j avais demandé début octobre à ce qu on mette au prix de 4,99 car je neme sert pas beaucoup de mon portable lorsque je suis chez moi, et vous n avez fait cechangement que fin décembre. je compte sur votre réponse etje vous remercie yvette deblois 0607717259   yvettedeblois@aol.com

bubu62
passionné
337  

Re : trop payé

Bonjour Orange service commercial 3970 totalement gratuit.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751013 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne