Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

tv orange

clochette18
contributeur occasionnel
1 207  

tv orange

Bonjour,

J'ai actuellement canasat et j'envisage de me desabonner car c'est cher (50.90euros)

Comme contrat orange j'ai actuellement la livebox play.

Pour remplacer canalsat je pense à la tv orange, qui si j'ai bien compris est à 37.99 euros avec internet et téléphone fixe. Que dois-faire pour activer la tv

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 196  

Re : tv orange

bonjour clochette18

pour activer la tv,il te faut déjà un décodeur l'as tu ?

http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5445.php

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
1 186  

Bonjour @clochette18,

Bien vérifier tout de même que les chaînes qui vous plaisaient sur Canalsat soient bien disponibles sur la TV d'Orange sans frais supplémentaires !

- Chaïnes TV Canalsat : lien

- Chaînes TV Orange : lien

Vous avez toujours la possibilité de prendre le bouquet de base chez canalsat, le bouquet "Panorama" à 24,90 €/mois (étant actuellement client chez eux, je ne pense pas que vous êtes éligible à la promo de 15,90 €/mois pendant 6 mois).

Par exemple, Paris Première et RTL9 sont disponibles de base sur Canalsat Panorama, pas chez Orange où il faudrait souscrire en plus au pack "famille max" à 10 €/ mois les deux premiers mois puis 15 €...

Vous étiez probablement abonné également aux chaines ciné/série de Canalsat, chez Orange rajoutez 13 €/mois les deux premiers mois puis 21 €. pour le pack "ciné séries max".

Chez canalsat, Panorama + Séries Cinéma (= Grand Panorama) est à 39,90 €/mois.

Bonne réflexion !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
clochette18
contributeur occasionnel
1 173  

merci d'avoir répondu, non je n'ai pas le décodeur orange, c'est juste que j'envisage de me séparer de canalsat et voir si orange me propose la même chose ou equivalent pour moins cher

keltia22
super fan
super fan
1 170  

@clochette18,

Moins cher ce sera difficile... Mais une fois de plus tout dépend des chaines que vous tiendrez absolument à avoir et de leur disponibilité gratuite ou pas sur la TV d'Orange.

Merci de nous tenir au courant quand vous aurez pris votre décision.

Bon week-end.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
melet39
Orange Star
Orange Star
1 160  

bonjour clochette18

en ayant déjà la livebox play,pourquoi ne pas demander le décodeur play

http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5445.php

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777497 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne