- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: un abus de plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun abus de plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2017
18h49
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un abus de plus
suite à l'intervention du technicien la mise en service de mon abonnement fibre je reçois le mail de comptes rendus d'intervention.
et la suprise, je decouvre que :
" A votre demande, la presente intervention est realisee avant l’expiration du delai de retractation de 21 jours, et vous renoncez en consequence au dit droit de retractation. " .
alors que je n'ai jamais fait une telle demande, le RDV mon étai proposer par Orange sans me dire les conséquences que cela implique.
Ça confirme bien mes propos sur mon poste précédent.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2017
19h27
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un abus de plus
HAHA, je viens de recevoir un SMS d'Orange qui m'informe que ma Promo vente flash : -9€ TTC pendant 12 mois va m'être présente sur une de mes prochaines factures.
a suivre