Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

un desastre

greg57
contributeur
524  

un desastre

Depuis trois mois je suis chez orange aprés avoir quitter numericable a cause de la reception satelitte

et de la monopolisation du cable d'antenne ...

Outre le fait de ne pas avoir un telephone qui marche , je n'ai plus les mêmes chaines dans le salon 

ou dans ma chambre !

Le 16 le telephone sera peut être operationel aprés trois mois et 213,31 euros prélevé .

Je suis sur Toulon et je suis deja allé une demi douzaine de fois a la boutique orange ou je connais tout les vendeurs mais ou il n'y a pas un technicien .

Je peut telephoner et recevoir les appels quand c'est le orange qui est le F.A.I sinon rien...

Quand aux chaines TV qui ne sont pas les mêmes dans le salon que dans la chambre mis a part la mise a jour de la carte virtuelle sur le canal 398 je n'en sais pas plus , comme je ne sais toujours pas aprés trois mois combien va me couter mon abonnement mensuel .

1 RÉPONSE 1
bubu62
passionné
474  

Re : un desastre

Bonjour donc d'apres la lecture la reception de vos service passe bien par parabole ?

Votre Instalation a t'elle etait mise a place par un proffesionnel agree ?

Pour l'instalation prabolle Orange je ne c'est vraiment pas comment cela fonctionne si un technicien ce deplace comme pour les autres service ADSL ou Fibre.

Pour ce qui est des chaines Tv a revoir aupres du service client pour les droit ensuite il faudra patiente 1 heure sur le canal dit plus haut dans comme commantaire j'espere vous avoir aider un peut tout de meme bon courage merci pour votre retour cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799485 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne