Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

une facture de plus de 3200 euros HT Merci Orange

anasay
contributeur
470  

une facture de plus de 3200 euros HT Merci Orange

Et voilà ma réclamation est revenue négative après que Orange est facturé plus de 3200 euros d'utilisation au Mexique alors que nous avions souscrit des options avant notre départ. Aucune mention dans leur courrier de cette souscription réalisée par telephone en date du 30 décembre et confirmée le 31 décembre par un conseiller.

J'hésite entre déposer un référé au tribunal de commerce (nous sommes une entreprise)ou porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie. En plus, nous sommes en ligne restreinte car il réclame l'intégralité du paiement.

Quelqu'un a-il connu le même problème ?

Orange est très décevant d'autant plus que nous n'avons eu aucun interlocuteur qualifié, c'est une honte ! D'autant plus qu'il y a trois mois, Orange a été défaillant sur notre ligne fixe (blocage de la ligne pendant plusieurs semaines) et que nous n'avons pas perdu confiance en leur service en ne changeant pas d'opérateur.

Bref, Orange se fout de ses clients et est une machine à cash !

J'irai jusqu'au bout des procédures car cette somme représente un quart de notre CA mensuel et peut entrainer notre perte et le licenciement de 4 personnes ! Merci Orange !

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: une facture de plus de 3200 euros HT Merci Orange

Salut!!!  @anasay 

 

Si tu avais déjà pris contact avec le service réclamation

sans résultat positif, prend contact avec le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

anasay
contributeur
384  

Re: une facture de plus de 3200 euros HT Merci Orange

Merci mais au vu de l'urgence de la situation (ligne restreinte pour une entreprise), l'avocat nous conseille de faire un référé. La médiation mettra trop de temps et risque de nous faire perdre du CA.

La bataille continue ! Nous irons jusqu'au bout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne