- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- utilisation de orange radio impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de orange radio impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation de orange radio impossible
Bonjour et bonne année 2018 ! Chez moi Chérie FM, radio France Pays-basque fonctionne. Je pense qu'il doit y avoir un problème d'adresse ou autre chose. Le mieux serait de me donner un N) de téléphone en node privé pour voir le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour Chérie FM : 185.52.127.132:80/fr/30201/mp3_128.mp3?origine=orangeradio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Romain347,
et désolé que tu sois une nouvelle victime d'Orange !
Je te propose mon assistance pour toutes les démarches qui conduiront au remboursement de 59 euros qu'Orange m'a proposé.
tous les courriels et courriers sont déjà prêts, il n'y aura qu'a changer les noms des victimes (toi à la place de moi).
si ça ne nous coûtera pas beaucoup d'énergie, par contre ça va coûter beaucoup de temps (d'argent donc, sans compter les 59 euros) à Orange et au malheureux médiateur des télécommunications.
J'en profite pour proposer le même service à toutes les autres victmes qui ne se sont pas encore découragées.
il va sans dire que, dans l'esprit d'entraide de ce forum, ma proposition est à titre bénévole.
ce ne sera pas une action de groupe mais ça y ressemblera.
Naturellement, l'idéal serait qu'Orange se décide à proposer spontanément cette solution à toutes ses victimes. ça pourrait alors peut-être la dédouaner de l'accusation d'obsolescence programmée en cours.
cordialement
Nicolas popof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo, Nicolas !
Là où l'action de groupe stricto sensu n'est pas recevable juridiquement, l'action collective est payante.
Tu en apportes la preuve ! :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je veux bien participer à cette action de groupe. J'ai 2 liveradio ancien modèle (boîtier blanc) achetées il ya environ 10 ans que j'ai pu raccorder à Phoenix.ru mais rien que pour enquiquiner Orange, qui a été en dessous de tout dans cette affaire, je suis d'accord pour entamer cette procédure. Que faut-il faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Xabixu
Bizarrement, l'adresse url ne "reste" pas. il est remplacé par :80/
Je n'ai réussi à sauvegarder que 3 radios (rtl, E1, RFM)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Nicolas Popof pour votre proposition. Mais c'est une radio achetée sur le bon coin 30 €. Je n'ai pas la facture d'achat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela vient du fait qu'il y a une fausse manip. Si tu veux de l'aide laisse moi un numéro pour t'appeler, je l'ai déjà fait avec d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Romain 347,
ça ne me semble pas un obstacle ! tu aurais tout aussi bien pu recevoir cette radio en cadeau avant l'arrêt du serveur. Etre en possession de l'appareil rendu obsolescent par Orange est suffisant.
si tu détiens l'appareil, Orange pourra le constater s'il le souhaite en se déplaçant pour te dépanner ou en te demandant de l'expédier. dans mon cas, Orange n'a jamais pris cette peine.
la première étape indispensable avant la saisie du Médiateur est assez simple et peut être faite par courriel.
contacte moi par MP pour que je te transmette tout ça.
Je pense que ça sera plus rapide que pour moi puisque les gens de Orange (que je salue cordialement au passage) ont connaissance de nos échanges sur ce forum et savent donc que nos cas sont identiques et doivent donc aboutir au même résultat. c'est tout l'intérêt de cette "jurisprudence de médiation" qu'Orange m'a autorisé à utiliser.
Les cartes sont entre tes mains !
Mes meilleurs voeux à tous dont celui de ne pas devoir jeter vos radio à la poubelle.
Nicolas popof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je reviens sur récepteur GRUNDIG COSMOPOLITE 3M WEB : je n'ai plus de réception depuis fin décembre 2017. Bien que la radio affiche "connexion réussie" à la mise en route, le menu "RADIO INTERNET" n'est plus accessible. J'ai tenté la re connexion complete internet avec WIFI facile, avec liaison ETHERNET, idem
Bien sur, il me reste l'option RADIO FM, mais si j'ai acheté cette radio en janvier 2014, c'était pour écouter les radios internet.
GRUNDIG contacté (0806 802 997) indique que je ne serais pas le seul dans le même cas, me demande de laisser mes coordonnées tel et internet et me promet de me tenir au courant....
Y a t-il des inetrnaute dans le même cas ?