Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation de orange radio impossible

Clairso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 540  

Re : utilisation de orange radio impossible

Merci beaucoup  pour cette proposition que je vais essayer  d'appliquer , malheureusement  je n'y connais pas grand chose, et ne sais même  pas ce qu'est un DNS, mais qui ne risque rien .... 

fred-29
contributeur occasionnel
3 521  

Re : utilisation de orange radio impossible

bonjour ,

 

de mon coté mon probleme est résolu ( même si j'ai toute ma liste perso a refaire ... ),

orange radio m'a envoye le lien pour télécharger la mise a jour de mon décodeur hifo version 1;0

 

voici leur message :

 

Bonjour
Effectivement votre liveradio n'est pas à jour. Vous êtes de ce fait toujours connecté au service de Radioline et pas à Orange Radio comme vous devriez l'être avec la V1.3.36.
Radioline a fermé son service jeudi dernier, c'est pour cela que ça ne fonctionne plus sur votre poste.

Votre boitier aurait du se mettre à jour tout seul depuis Juin 2016 lors d'un redémarrage physique mais il arrive quelque fois que ça ne fonctionne pas.
Vous allez pouvoir faire cette mise à jour manuellement.
Veuillez trouver ci joint le fichier détaillant la procédure pour faire la mise à jour.
Vous pouvez télécharger à l'adresse suivante le fichier (.zip) contenant la mise à jour pour votre liveradio vintage : ( lien a copier dans le navigateur )
https://share.orange.fr/#L2hoMPiMIG3121891dfe

Merci
Bonne journée

Balises (1)
Ancien Membre
3 500  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour 

 

Les miennes ne fonctionnaient plus, pas de maj possible pour mes Logitech, selon Orange, Logitech et Radioline, alors oui je les ai jetées.

Je n'ai pas de temps à perdre pour récupérer quelques euros sur le Bon Coin.

Je ne jette pas ce qui marche et je donne beaucoup de choses, mais les PA, non merci, je n'ai pas de temps à perdre dans ces trucs, idem les brocantes, etc....

Je ne m'attache pas aux objets.

 

Ancien Membre
3 495  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour,

 

On lit quand même des infos hyper contradictoires : un exemple, la liveradio Vintage : certains disent qu'elleqs ne fonctionnent plus, d'autres qu'Orange leur a donné le moyen de les mettre à jour.

 

Perso, j'ai renoncé devnt toutes ces difficultés, après un mois de lutte solitaire.

 

Je retiens une chose : les sociétés qui ont vendu/géré ces produits, comme Orange, Logitech, Radioline ont des comportements absolument non éthiques et prennent les consommateurs pour des vaches à lait, c'est lamentable.

 

edavv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 472  

Re : utilisation de orange radio impossible

Je préfère la formule du sketches des inconus :

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

 

Concernant la panne du 4 mai 2017, je confirme que tout est OK pour :

- Liveradio Vintage

- Liveradio Cube

- Liveradio HIFI décodeur

si les firmware sont mis à jour via une clef USB formatée en FAT avec les fichiers de mars 2016.

 

Voir les postes précédants où les liens de te téléchargement sont données.

 

Pour les autres appareils, on peut retrouver ses radios en se creusant un peu. 

 

 

 

 

Ancien Membre
3 460  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour,

 

Merci de rester poli !

Pour la Logitech, auune maj n'est disponible, idem poue la Kwex.

 

@+

 

 

Xabixu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 447  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour. Les LiveRadio premier modéle COM ONE 1 fonctionnent en suivant le processus de Flaneige. Nous pouvons déplorer la non communication d'Orange. Heureusement que le forum est là ! Merci à Flaneige.

Grugru61
passionné
3 430  

Re : utilisation de orange radio impossible

Pour les possesseurs de Grundig Cosmopolit 3M:

 

Scoop !

N'ayant pas de réponse à mon mail du service consommateur Grundig envoyé le 7 mai, je viens d'appeler ce service au 0 806 80 29 97.

Et, là, ô surprise, je tombe sur une dame très aimable, qui semble bien au courant de l'affaire, un peu gênée tout de même, et qui m'affirme qu'ils s'en occupent et que le service va très bientôt être rétabli..

Bon, comme on dit, les promesses n'engagent que...

Mais, quand même, croisons les doigts

Ancien Membre
3 423  

Re : utilisation de orange radio impossible

C'est une bonne nouvelle pour toi

Clairso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 393  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour , je regarde les manips pour la  liveradio Como1 et constate qu'après la première adresser à rentrer s'en trouvent 3 autres ( passerelle, etc.) Faut il laisser à 0 celles là  où y mettre à chaque fois l'unique adresse indiquée?

Merci, je n'y connais rien ..,.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne