- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- validation commande 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévalidation commande 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
validation commande 4G Home
Il n'est pas possible de souscrire à l'offre 4G Home sur le site web. J'ai pu m'abonner par le 3900 mais la commande n'a pas été validée car l'agent travaillant à domicile n'a pas pu prendre mon numero de carte de crédit pour payer 1 euro de frais pour la carte SIM. On m'a dit que quelqu'un me rappellerait pour prendre les détails de la carte de crédit mais personne n'a appelé et même si j'ai recontacté le 3900 tous les jours, il n'est toujours pas possible de faire valider la commande. Quelqu'un connaît-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation commande 4G Home
Salut @oiseaux131
Si ton problème est pas encore résolu, après ouverture de la page tu as la possibilité
de prendre contact par " chat " via la vignette jaune en bas de page .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.