- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vdsl2
bonjours a tous
je suis éligible au vdsl2 , orange doit l activer sous 10 jours mais ca fait 15 jours et pas de nouvelles. donc j aimerais savoir le temps habituel pour le passage ? ou est ce que je doit appelr le 3900?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vdsl2
bonjour @Papattt
on ne peut pas te dire combien de temps cela dépend de la disponibilité des techniciens pour en savoir plus appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vdsl2
Bonjour @Papattt,
D'après votre dossier, l'activation de votre ligne vers le VDSL2 est prévue le 23/10.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vdsl2
@Bruno_R merci de votre reponse . mais quand j avais eu le service client il m avait sous 10 jours , rencontre t il un probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vdsl2
Bonjour @Papattt,
Non,rassurez vous, aucune anomalie en apparence sur votre dossier.
La date prévue est bien le 23/10.
Vous avez reçu un SMS avec un code qui vous permet de suivre votre commande depuis votre espace client ou depuis l'application Orange et moi.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vdsl2
@Bruno_R ok merci de votre dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vdsl2
bonjour @Papattt
tiens nous au courant à ce moment la
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vdsl2
Ben voilà c est bien à ce que je m attendais : le 23/10 est passer et toujours , b ai demander par chat et ils ne savent pas , la demande serait bloquer .....
bref rien ne fonctionne, et personne peux me dire pourquoi et quand cela marchera .
je me demande si ce n est pas une raison suffisante pour casser un contrat d engagement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vdsl2
bonjour @Papattt
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir si le webconseiller peut t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vdsl2
Merci de ta participation. Oui j espère et j aimerais qu on m en dise un peu plus et si une issue arrive