Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

vente forcée TV orange

bouquetcinéabus
contributeur
432  

vente forcée TV orange

Le COVID a bon dos !

 

Dans leur grande bonté, Orange a offert à tous ses abonnés l'accès à plusieurs bouquets sur la TV d'orange, durant le confinement. 

Quelle surprise lorsque je constate le 10 juin, au hasard d'une facture, que je paie ces bouquets depuis avril sans avoir émis aucune souscription. C'est un abus manifeste. Une vente forcée.

J'ai tenté de joindre le 3900 : premier appel : après avoir donner l'objet de mon appel, on m'a dit que le site internet pouvait y répondre. 

On vous fait payer des offres sans souscription et ensuite on vous dissuade de porter réclamation.

Deuxième appel : il a enfin abouti. Une charmante opératrice a rapidement constaté la situation : abus de 51 euros et a procédé à un versement d'avoir sur ma prochaine facture. Serait-ce une pratique courante , On dirait bien 

Je vous invite donc tous à vérifier vos factures. Orange a du rembourser son cadeau du confinement sur le dos de ses clients.

2 RÉPONSES 2
TAD-COZ
contributeur
381  

Re: vente forcée TV orange

Idem pour moi. Je suis dans ma résidence en Bretagne (22) depuis le 8 Mars. Le 29 Mai Orange me facture le Bouquet intense, le bouquet adulte maxi et me facture également une manette Nacon de 40€ depuis ma Livebox de mon domicile fixe de Romainville. Le 10 juin je me trouve avec une facture de 202.32€. Il est scandaleux de constater ce genre d'opération sans accord de l'intéressé. Nous avons 72 ans et ce genre de soucis me gonfle surtout après avoir travaillée toute ma vie à France Télécom.

Souhaitons qu'Orange quelques principes de leurs politiques. J'attends leur coup de fil avec impatience.

Maryse et Michel PIOGER

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
189  

Re : vente forcée de manettes de jeu NACON à mon Père âgé de 90 ans

Bonjour @jacquesrougerie,

Sans l'intégralité des coordonnées demandées je ne pourrais vous apporter mon aide.

En attente de votre retour.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne