Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

vente forcée

dark70036595
contributeur
1 467  

vente forcée

bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon probléme .suite à un déménagement pour ma maman en maison de retraite son contrat open play 30 go à 69.99+3euros de location de livebox viens de se transformer comme par magie ,en contrat open up 50go à 71.99+3 euros de location de livebox. apres contact au 3900, effectivement l offre n existe plus et personne ne demande rien et n ayant signé aucun document ou nouveau contrat on me dit que c est normal. et la, arnaque, vol ,filoutage, vente forcée comportement inadmissible de la part de orange si quelqu un a une solution avant que ne contact la répréssion des fraudes de lyon pour leur exposer la situation.

merci  

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 453  

Re: vente forcée

@dark70036595

fais toujours une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dark70036595
contributeur
1 433  

bonjour merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 428  

re @dark70036595

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

BALANCE63
fan
fan
1 400  

@dark70036595alors lui, il rigole pas hein... "je viens de voir avec mon avocat..."

Si l'avocat s'appelle Dupont-Moretti, l'agrume à du souçi à se faire

On croirait une série b americaine "j'parlerais qu'en présence de mon avocat"

Mais il faut savoir une chose : avant de "porter plainte pour arnaque" il faut préciser laquelle, et si ton avocat te conseille de cette manière j'ai bien peur que ton dossier finisse au fond d'un tiroir...

T'as jamais essayé le dialogue ???

1 365  

Bonsoir @dark70036595

Si l'offre n'existe plus que faire d'autre que de proposer une offre la plus appropriée possible ?

C'est la même chose dans l'industrie et partout ailleurs.

Irais tu commander chez ton concessionnaire automobile une 404 ou autre modèle de la même époque ?

dark7003
contributeur occasionnel
1 288  

Bonsoir donc j appel pour un déménagement et je me retrouve avec un contrat plus cher que je n ai pas signé mais tout est normal de toute façon le contrat prend fin au moi de février je vais résilié.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 261  

bonsoir @dark7003

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798932 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne