- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- vol par SFR de ma boxe Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévol par SFR de ma boxe Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis parti de chez Orange pour une offre red by SFR moins chères, je savais que le service client SFR avait mauvaise reputation mais l'écart de prix m'a tenté... grosse erreur
Je m'explique, l'offre de red comprenait la résiliation de ma ligne chez Orange. Le technicien est passé et le lendemain j'ai reçu un bon de restitution (envoi gratuit) du matériel de la part de Red. J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai envoyé ma boxe orange et malgré que j'ai le numéro de colis, que je vois qu'il est arrivé chez eux. Red refuse de me rendre la boxe orange et Orange me demande de la restituer sans quoi je devrais payer 100€.
Savez vous s'il y'a un quelconque moyen de faire marche arrière (délai dépassé) et/ou si je peux qualifier leur façon de faire de vol par abus de confiance?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoine6191
c'est sur qu'il y a une erreur de ta part d'avoir renvoyé le matériel orange à un autre opérateur il faut insister pour le récupérer avec menace de dépôt de plainte et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoine6191
c'est sur qu'il y a une erreur de ta part d'avoir renvoyé le matériel orange à un autre opérateur il faut insister pour le récupérer avec menace de dépôt de plainte et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt