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votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour ,
Je vous écris car j'ai un soucis ma commande devait être cloturée pour le 07/09/2014
et dans le suvi de commande je me retrouve avec ce message
" votre commande n'a pas pu être clôturée "
et tous mes services sont en marche
j'ai migré de l'offre livebox zen internet et telephone
vers la livebox zen internet telephone et tv .
Et en plus j'ai changé de livebox entre temps j'ai acheté la livebox 2 sur le site orange
je suis passé de la livebox 1 a la livebox 2 de sagem .
En vous remerciant par avance de votre aide .
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
Pour vous répondre il faut avoir accès à votre dossier, donc attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour ,
je vous remercie de votre réponse .
Du coup je suis passé voir mon suivi de commande
et ils ont mis commande terminée donc le problème
est résolu .
Sujet clos .