Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

vous êtes des menteurs

claborr
contributeur
1 519  

vous êtes des menteurs

Je viens pour signaler à toutes les personnes abonnées chez ORANGE , que 70% de vos conseilliers de clientèles sont des MENTEURS . Vous promettez de rappeller la personne est c'est FAUX. J'attends un rappelle d'une conseillère Madame XXXXXX depuis le 07/01/2016 et naturellement RIEN . D'autres devaient aussi me retéléphoner et rien.

 

Je ne suis plus sous abonnement chez vous et j'en suis ravi.

                                                                                          

De plus , lorsque l'on veut renégocier son abonnement vous n'écoutez rien et fermer la discution une honte.

 

CONNAISSEZ-VOUS LA POLITESSE ET LA COURTOISIE????????? DEUX MOTS QUE DEVRIEZ APPRENDRE.

 

CORDIALEMENT

 

 

 

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 515  

Re : vous êtes des menteurs

Bonjour, (c'est de la politesse)

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et si vous avez des griefs sur Orange ce n'est pas vraiment l'endroit, voir ce lien pour les réclamations.

 

Cordialement

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
1 516  

Re : vous êtes des menteurs

Bonjour, (c'est de la politesse)

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et si vous avez des griefs sur Orange ce n'est pas vraiment l'endroit, voir ce lien pour les réclamations.

 

Cordialement

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 509  

Re : vous êtes des menteurs

Bonjour,

Nous sommes là pour résoudre nos problèmes et donner en retour des conseils en fonction de nos compétences et non pour visualiser des problèmes personnels avec orange.

 

joce9
contributeur
1 142  

Re: vous êtes des menteurs

Je confirme, j'attends encore leur coup de fil...

Free moins cher et service bien meilleur!!!

mouais
contributeur occasionnel
1 074  

Re: vous êtes des menteurs

+1 des menteurs et le service réclamation ne fait pas mieux et ne tiens pas non plus ces engagements ... Orange est tout simplement pitoyable avec ces clients.

sebadu10
contributeur
951  

Re: vous êtes des menteurs

Bonsoir, moi je suis dsl mais ca fait des années que je suis chez Orange et je ne suis pas trop de vos avis, quand je les ai appelé pour des problèmes quels qu'il soit, je suis toujours tombé sur des personnes très agréables et quand ils me disaient qu'il me rappelait, il le faisait

johann
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: vous êtes des menteurs

Salut @sebadu10

 

Si tu parcours le forum tu en trouveras plus qu'il en faut des

jamais content  :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sebadu10
contributeur
909  

Re: vous êtes des menteurs

slt johann, oui c'est ce que j'ai vu :manwink:

sebadu10
contributeur
887  

Re: vous êtes des menteurs

Bon après, y a pas que sur les forums d'orange ou autres, c'est partout pareil même quand tu fais des achats sur internet, quand tu regardes les avis, plus des 3/4 des gens sont mécontents

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756030 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne