- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une of...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéy a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mensongé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mensongé
offre coup de pouce demandée depuis le 30 juillet avec 4 envois de mes documents (les 3 pièces demandées carte identité, justificatif quotien familial et la demande de la commande signée) envoyés en lettre suivie
à chaque fois on me répond soit qu'il manque un document où qu'il n'ont rien reçu alors que j'envois en lettre suivie et que je sais que c'est remis en lot à Lilles par La poste.
Je fais donc une réclamation au service client, qui me dit qu'on va me recontacter pour que j'envois tout par email nous nous exusons blablabla ; et puis plus rien
j'envoie une lettre recommandée qui me coûte 13eur au service consommateur de Bordeaux pour signaler l'aberration et par 2 fois ma commande pour l'offre coup de Pouce est annulée. Nous sommes le 2 octobre. Je prends rendez vous en boutique, et je lis à l'instant qu'apparemment il faut refaire la démarche à nouveau. Ma conclusion c'est que tout est fait pour qu'on ne souscrive pas cette offre , par contre on continue de me facturer à 35.99eur la fibre pendant ce temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mensongé
Bonjour @Ladrine1,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens...
Bonjour @Stéphane_R ,
Suite à notre échange en privé, je vous confirme que la relance du 17/09 est toujours en cours.
Nous vous recommandons de contacter le support dédié mis à votre disposition au travers du 0800007726.
Ce dernier aura accès aux documents que vous nous aviez déjà fait parvenir lors de la précédente commande et, si nécessaire, vous trouvera une solution pour valider votre dossier dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens
je viens de redépenser 7, 28eur car une conseillère m'a dit que c'était mieux de tout renvoyer en lettre recommandée parce que le service Abonnement social ne tiendra pas compte de mes précédents envoies relatifs à la commande coup de pouce précédente qui a été annulée (faute d'avoir reçu les docs alors que j'ai la preuve de réception de mes 2 autres lettres)
décidemment, je n'ai jamais les mêmes sons de cloche dans vos services et à chaque fois ça me retarde le moment du changement d'offre que je suis en mesure de régler ! et pendant ce lapse de temps écoulé depuis le 30 juillet vous en êtes à votre troisième facture à tarif de 35.99eur dont la dernière va être à régler avant le 13/10 alors que depuis Aout je devrais payer que 15.99 eur tout est vraiment fait pour que je ne puisse pas bénéficier de cette offre ! malgré un quotient familial à 478 tout est fait pour me précariser encore plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens
Bonjour @Ladrine1,
Je comprends votre ressenti.
Pour reprendre les propos d'Anthony , le numéro 0800007726 s'occupe exclusivement des commandes offre coup de pouce. Eux seuls pourront vous répondre. De notre côté nous n'avons pas la visualision des pièces reçues.
Nous restons à votre écoute.
Belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens
Je le sais encore faut il réussir à les joindres , plus de 10 minutes d attente ....comme je dis pour obtenir cette offre coup de pouce c est la misère. vous poussez a la résiliation de l'offre actuelle faute d avoir obtenu une offre a la portée de nos moyens. Comme ça, vous évitez tout risque financier d impayés qui deviendront potentiellement des créances irrécouvrables....j ai travaillé dans le recouvrement , j ai bien compris comment Orange fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens
Ma Lettre recommandée avec tous les documents a été réceptionnées contre signature en date du 8/10/2024 par Orange Abonnement social , la facture de mon offre actuelle de 35.99eur a été réglée et toujours pas moyen de joindre le numéro que vous m'avez donné car "nous sommes nombreux a essayer de vous joindre' puis ça raccroche
TOUJOURS PAS D OFFRE COUP DE POUCE malgré mes nombreuses tentatives depuis le 30 JUILLET 2024 et ma lettre recommandée au SERVICE CONSOMMATEURS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens
Bonjour @ladrine12,
Je comprends votre insatisfaction concernant la facturation de votre contrat.
Mis si le service a reçu le 8 octobre les justificatifs, vous devez patienter encore un peu, le temps que cela soit contrôlé.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens
Bonjour @ladrine12,
Nous restons disponibles si vous souhaitez aller plus loin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t'il quelqu'un qui a réussi à avoir une offre coup de pouce ou Est-ce du Pure Markéting mens
Oui j aimerai aller plus loin et qu on m applique le forfait coup pouce auQuel j ai droit , ça fait une semaine que le service abonnement social a réceptionné ma lettre recommandée avec les documents j ai l avis de réception et toujours pas de validation de mon abonnement social !