- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échange livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange livebox 4
Boujour,
J’aimerais avoir votre aide. Ma femme a une livebox 4 chez elle avec une offre adsl et cela fais quelques jours qu’elle n’a plus de connexion avec la wifi sur tous les appareils y compris le player.
J’ai la même offre chez moi avec le même matériel. Puis-je essayer ma livebox chez elle afin de savoir si c’est un problème matériel ou pas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange livebox 4
Bonjour @Oldschool4138
En principe on peut échanger les livebox. Mais risque que ça se mélange les pinceaux sur les paramètres de connexion et clé wifi...etc... si la sauvegarde/restauration auto par Orange ne suit pas bien.!
Mieux vaudrait commencer par faire un reset usine de la livebox facétieuse :
...et si pas OK appeler l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange livebox 4
Merci pour ton retour.
Je craignais aussi que ça se mélange les pinceaux. Le reset n’a pas été fait alors je vais essayer ça. L’assistance à été appelée mais d’après les tests par le robot c’est pas un problème de matériel alors faut faire déplacer un technicien.
Je vais faire quelques tests ce week end et je verrais si je tente ou pas l’essai avec ma box.
Cordialement