Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échange livebox 4

Oldschool4138
contributeur
397  

Échange livebox 4

Boujour,

 

J’aimerais avoir votre aide. Ma femme a une livebox 4 chez elle avec une offre adsl et cela fais quelques jours qu’elle n’a plus de connexion avec la wifi sur tous les appareils y compris le player. 
J’ai la même offre chez moi avec le même matériel. Puis-je essayer ma livebox chez elle afin de savoir si c’est un problème matériel ou pas ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Échange livebox 4

Bonjour @Oldschool4138 

 

En principe on peut échanger les livebox. Mais risque que ça se mélange les pinceaux sur les paramètres de connexion et clé wifi...etc... si la sauvegarde/restauration auto par Orange ne suit pas bien.!

 

Mieux vaudrait commencer par faire un reset usine de la livebox facétieuse :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

...et si pas OK appeler l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Oldschool4138
contributeur
320  

Re: Échange livebox 4

Merci pour ton retour. 

Je craignais aussi que ça se mélange les pinceaux. Le reset n’a pas été fait alors je vais essayer ça. L’assistance à été appelée mais d’après les tests par le robot c’est pas un problème de matériel alors faut faire déplacer un technicien.

 

Je vais faire quelques tests ce week end et je verrais si je tente ou pas l’essai avec ma box. 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne