- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Échec de la synchronisation apres debrancheme...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2017
22h01
1 767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement
Hello tout le monde,
J'etait en train de ranger mes cable d'ordi (les cable de la livebox aussi ) pour que sa fasse moin bordel, et après avoir rebrancher ma livebox 4 cette dernière me dit "echec de la synchronisation Verifiez les branchement" alors que tout est branché j'ai redemarer la box au moins 5 fois et toujours rien, je ne suis pas nouveau locataire au contraire j'ai la box depuis 6 mois environ et avant pas de probleme
Merci d'avance ^^
J'etait en train de ranger mes cable d'ordi (les cable de la livebox aussi ) pour que sa fasse moin bordel, et après avoir rebrancher ma livebox 4 cette dernière me dit "echec de la synchronisation Verifiez les branchement" alors que tout est branché j'ai redemarer la box au moins 5 fois et toujours rien, je ne suis pas nouveau locataire au contraire j'ai la box depuis 6 mois environ et avant pas de probleme
Merci d'avance ^^
5 RÉPONSES 5
Posté le
09-01-2017
22h43
1 742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement
Bonsoir @AmandaW
La LB fonctionnait avant donc elle devrait fonctionner, vérifie que tu as bien tout rebranché comme il faut.
Bonne soirée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
10-01-2017
0h01
1 720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement
Tout a été rebranché comme il faut j'ai bien regardé
Posté le
10-01-2017
8h45
1 655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement
Bonjour @AmandaW
Vérifie quand même que les câbles sont connectés au bon endroit.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
10-01-2017
15h56
1 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement
Bonjour @AmandaW
En complément des conseils de @harmattan , vous pouvez utiliser l'outil pour tester et dépanner vos services.
Si le dysfonctionnement perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
13-01-2017
13h12
1 619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement
Je vous remercie de votre aide, j'ai contacter le service orange et j'ai réinitialiser la box et tout va mieux merci tout de meme de votre aide ^^