Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement

AmandaW
contributeur
997  

Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement

Hello tout le monde,
J'etait en train de ranger mes cable d'ordi (les cable de la livebox aussi ) pour que sa fasse moin bordel, et après avoir rebrancher ma livebox 4 cette dernière me dit "echec de la synchronisation Verifiez les branchement" alors que tout est branché j'ai redemarer la box au moins 5 fois et toujours rien, je ne suis pas nouveau locataire au contraire j'ai la box depuis 6 mois environ et avant pas de probleme
Merci d'avance ^^
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
972  

Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement

Bonsoir @AmandaW

 

La LB fonctionnait avant donc elle devrait fonctionner, vérifie que tu as bien tout rebranché comme il faut.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
AmandaW
contributeur
950  

Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement

Tout a été rebranché comme il faut j'ai bien regardé
harmattan
star
star
885  

Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement

Bonjour @AmandaW

 

Vérifie quand même que les câbles sont connectés au bon endroit.

 

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734138/14736728/version/1/file/guid...

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement

Bonjour @AmandaW 


En complément des conseils de @harmattan , vous pouvez utiliser l'outil pour tester et dépanner vos services


Si le dysfonctionnement perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).


Cordialement

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AmandaW
contributeur
849  

Re : Échec de la synchronisation apres debranchement et rebranchement

Je vous remercie de votre aide, j'ai contacter le service orange et j'ai réinitialiser la box et tout va mieux merci tout de meme de votre aide ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne