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Échec de synchronisation Livebox Play
Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison avec une prise DTI. Lors du branchement de ma live box, j'ai en erreur : échec de synchronisation. Les branchements me semblent pourtant corrects.
Le problème peut il venir des liaisons en amont (côté Orange) ?
Merci de votre aide
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Re : Échec de synchronisation Livebox Play
salut @Geof1
as tu bien reçu le SMS indiquant que suite à ton déménagement tes services sont actifs?
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Re : Échec de synchronisation Livebox Play
Bonjour
@Geof1 a écrit :
.... Le problème peut il venir des liaisons en amont (côté Orange) ? ....
OUI, c'est possible.
Ligne pas créée, cable arraché, panne DSLAM ....
As-tu essayé en connectant la Livebox à la prise "Test" du DTI ?
Laisse ta box branchée, quand ta ligne sera "créée" alors elle passera à l'état attente d'identifiant.
En suivant la procédure, elle passera à l'état synchronisé.
Patience !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Échec de synchronisation Livebox Play
Bonjour @Geof1
Suite à vos échanges avec @fredolerouge et PhilDur, votre connexion internet est-elle opérationnelle à présent ?
Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude