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- Re : Échec de synchronisation livebox play
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Posté le
16-12-2014
17h00
2 244  
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Échec de synchronisation livebox play
Bonjour,
J ai reçu aujourd'hui un message me disant que je pouvais brancher ma livebox play mais je n'y arrive le message d erreur est échec de synchronisation vérifier les branchements
Pourtant j ai effectuer les branchements comme il est indiqué sur le mode d emploi
J ai reçu aujourd'hui un message me disant que je pouvais brancher ma livebox play mais je n'y arrive le message d erreur est échec de synchronisation vérifier les branchements
Pourtant j ai effectuer les branchements comme il est indiqué sur le mode d emploi
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-12-2014
17h53
2 232  
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Re : Échec de synchronisation livebox play
Bonjour serena0610,
Ce souci arrive régulièrement. La ligne n'est pas encore totalement disponible (au niveau du contrat et physiquement).
Si vous avez un boîtier marqué DTI à l'arrivée de la ligne dans votre habitation, branchez votre livebox sur le prise de test de ce DTI, et faites un essai de synchronisation..
Vous êtes ainsi chez Orange, et vous éliminerez tout problème potentiel de votre installation interne.
Posté le
12-11-2016
9h51
1 439  
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Re : Échec de synchronisation livebox play
Bonjour,
J'ai le même problème qui m'arrive régulièrement. Cependant, cela arrive alors que je n'ai touché à aucun branchement. J'ai essayé de tout éteindre, de rallumer la livebox play, de la brancher à la prise DTI, mais rien, toujours ce même problème de synchronisation.
Merci de bien vouloir m'aider,
Cordialement
J'ai le même problème qui m'arrive régulièrement. Cependant, cela arrive alors que je n'ai touché à aucun branchement. J'ai essayé de tout éteindre, de rallumer la livebox play, de la brancher à la prise DTI, mais rien, toujours ce même problème de synchronisation.
Merci de bien vouloir m'aider,
Cordialement
Posté le
29-11-2016
21h00
1 242  
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Re : Échec de synchronisation livebox play
Live box foutue
Posté le
02-12-2016
14h15
1 197  
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Re : Échec de synchronisation livebox play
Bonjour @mapja ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée