Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation livebox play

Serena0610
contributeur
2 244  

Échec de synchronisation livebox play

Bonjour,
J ai reçu aujourd'hui un message me disant que je pouvais brancher ma livebox play mais je n'y arrive le message d erreur est échec de synchronisation vérifier les branchements
Pourtant j ai effectuer les branchements comme il est indiqué sur le mode d emploi
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
2 232  

Re : Échec de synchronisation livebox play

Bonjour serena0610,

Ce souci arrive régulièrement. La ligne n'est pas encore totalement disponible (au niveau du contrat et physiquement).

Si vous avez un boîtier marqué DTI  à l'arrivée de la ligne dans votre habitation, branchez votre livebox sur le prise de test de ce DTI, et faites un essai de synchronisation..
Vous êtes ainsi chez Orange, et vous éliminerez tout problème potentiel de votre installation interne.

Nantes4471
contributeur
1 439  

Bonjour,
J'ai le même problème qui m'arrive régulièrement. Cependant, cela arrive alors que je n'ai touché à aucun branchement. J'ai essayé de tout éteindre, de rallumer la livebox play, de la brancher à la prise DTI, mais rien, toujours ce même problème de synchronisation.
Merci de bien vouloir m'aider,
Cordialement
mapja
contributeur
1 242  

Live box foutue
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Bonjour @mapja ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne