Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation vérifier les branchements

Livebox11
contributeur
2 135  

Échec de synchronisation vérifier les branchements

Je viens de recevoir un message de orange comme quoi ma ligne est activé et que je pouvais installer ma livebox 4, je suis les instructions sur le carnet d'installation mais je ne vois pas dans le carnet comment l'installation se déroule si l'on a une prise RJ45 murale; Je me dis qu'il y a une multitude de cas et qu'il ne peuvent pas tous les gérer, je passe donc par le filtre adsl que je branche au mur (RJ45). Mais lorsque je branche ma livebox et que je l'allume, un message apparaît sur ma livebox " échec de synchronisation vérifier les branchements" !! Je ne sais pas comment faire veuillez m'aider svp..

Solutions approuvées
Livebox11
contributeur
2 133  

Re: Échec de synchronisation vérifier les branchements

De plus j'ai oublié de le préciser, sur l'application ma livebox, ils disent que ma connexion est en fibre alors que ma connexion est en ADSL.. Veuillez m'aider svp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Livebox11
contributeur
2 134  

Re: Échec de synchronisation vérifier les branchements

De plus j'ai oublié de le préciser, sur l'application ma livebox, ils disent que ma connexion est en fibre alors que ma connexion est en ADSL.. Veuillez m'aider svp
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 128  

Re: Échec de synchronisation vérifier les branchements

pas bonjour non plus @Livebox11

 

alors si entre l'appli et le reste c'est incohérent, direction l'assistance

 

nous n'avons pas accès à ton dossier et ce genre de choses le nécessite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Livebox11
contributeur
2 075  

Re: Échec de synchronisation vérifier les branchements

Excusez moi j'ai oublié le nécéssaire, BONJOUR !
Il se trouve que au moment ou j'ai écrit ce sujet j'étais assez paniqué donc je n'ai même pas pensé à dire bonjour, je m'en excuse.
Mais cependant je ne vous permet pas de me tutoyer, et ce message à la fin de votre réponse, si j'ai bien compris son sens, est très irrespectueux envers moi.
Je vous pensais plus tolérant sur ce forum, comme d'habitude je vais devoir me contenter du service client qui ne réponds jamais.
Cordialement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 047  

Re: Échec de synchronisation vérifier les branchements

salut @Livebox11

 

le tutoiement n'est pas un manque de respect mais fait partie des règles dictées par la netiquette qui régit toutes les communications sur un forum quel qu'il soit

 

quant au message sous le trait, ce n'est qu'une signature, ne s'adresse à personne et fait partie, là encore, des us et coutumes sur un forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne