Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation

Sinocks54
contributeur
257  

Échec de synchronisation

Bonsoir,

 

Je suis nouveau client chez Orange. Je viens d'acheter un nouvel appart et ma ligne à bien été activée (j'ai reçu le sms).

Je suis à l'étape de démarrage avec ma Live box 4, or je reste bloqué sur la synchronisation ...

"Échec de synchronisation, vérifier les branchements"

J'ai éteins et rallumer .. débrancher et rebrancher mais pas de progrès.

 

Je suis relié directement avec un câble et non le filtre T. 

 

Merci & excellente soirée

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Échec de synchronisation

salut @Sinocks54 

 

combien de SMS as tu reçu ?

 

tu dois en avoir un premier te demandant de brancher la box puis un second pour te dire que ta commande est terminée et que tous les services sont actfs

 

parfois, il y a un écart entre le SMS et la réalité, passé 48 heures après le second SMS? direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : Échec de synchronisation

Bonjour @Sinocks54 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne