Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation

contributeur
95  

Échec de synchronisation

Bonjour!

Nouveau client Orange, j'ai installé la Livebox 4, retirée en magasin, en suivant les étapes indiquées dans le livret fourni. J'ai donc bien raccordé le câble DSL à la Livebox puis à la prise orange du filtre DSL que j'ai elle-même branché à une prise téléphonique murale. Bénéficiant du téléphone par internet celui-ci est raccordé directement à la prise verte de la Livebox.

Une fois ces branchements effectués et la box alimentée en éléctricité je l'ai allumée et après avoir patienté (Connexion) j'ai pu lire "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements". Les dits branchements ont été vérifiés.

J'ai bien reçu les SMS me disant que ma ligne était activée
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
89  

Re: Échec de synchronisation

bonjour @Marco2305

 

en attendant d'autres intervenants

il y a souvant un décalagee de queques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 3272 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre