Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation

Marco2305
contributeur
485  

Échec de synchronisation

Bonjour!

Nouveau client Orange, j'ai installé la Livebox 4, retirée en magasin, en suivant les étapes indiquées dans le livret fourni. J'ai donc bien raccordé le câble DSL à la Livebox puis à la prise orange du filtre DSL que j'ai elle-même branché à une prise téléphonique murale. Bénéficiant du téléphone par internet celui-ci est raccordé directement à la prise verte de la Livebox.

Une fois ces branchements effectués et la box alimentée en éléctricité je l'ai allumée et après avoir patienté (Connexion) j'ai pu lire "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements". Les dits branchements ont été vérifiés.

J'ai bien reçu les SMS me disant que ma ligne était activée
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Échec de synchronisation

bonjour @Marco2305

 

en attendant d'autres intervenants

il y a souvant un décalagee de queques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779276 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne