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Échec de synchronisation
Bonsoir,
Je suis nouveau client chez Orange. Je viens d'acheter un nouvel appart et ma ligne à bien été activée (j'ai reçu le sms).
Je suis à l'étape de démarrage avec ma Live box 4, or je reste bloqué sur la synchronisation ...
"Échec de synchronisation, vérifier les branchements"
J'ai éteins et rallumer .. débrancher et rebrancher mais pas de progrès.
Je suis relié directement avec un câble et non le filtre T.
Merci & excellente soirée
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Re: Échec de synchronisation
salut @Sinocks54
combien de SMS as tu reçu ?
tu dois en avoir un premier te demandant de brancher la box puis un second pour te dire que ta commande est terminée et que tous les services sont actfs
parfois, il y a un écart entre le SMS et la réalité, passé 48 heures après le second SMS? direction le 3900
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Re : Échec de synchronisation
Bonjour @Sinocks54
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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