- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec raccordement fibre
Bonjour tout le monde. J'espère qu'un conseillé orange ou autre va me répondre.
Voila mon soucis : un technicien est venu chez moi (pavillon) pour me raccorder à la fibre optique. J'ai posé ma demi journée mais personne n'a sonné à mon domicile le jour J. J'appelle le 3900 qui m'explique d'après le rapport qu'un technicien est bien venu mais que l'intervention s'est soldé par un échec et qu'une étude est en cours. Ma question est : Combien de temps je vais encore devoir attendre ? Quand est-ce que j'ai vais avoir une autre date de rdv ? Je tient à préciser que c'est orange qui m'a contacté pour me dire que je suis éligible à la fibre et que j'ai tout le matériel depuis un mois.
Derniere question : Pui-je me rétracté sans frais sachant que ma ligne n'est toujours pas activée ?