Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec synchronisation

Frima
contributeur occasionnel
695  

Échec synchronisation

Bonsoir,

Je viens vers vous car je ne comprend pas ce qui ce passe avec la box.

Je possède une livebox 4 qui marche très bien, elle est connecté par le câble gris directement sur une prise rj11.

Aujourd'hui j'ai du l'éteindre et tout débranché car mon propriétaire devais percé le mur pour faire passer mon câble gris de la prise rj11 à ma livebox. Le câble devais avant sortir du placard et bref c'était très ennuieux.
Actuellement j'ai voulu rebrancher ma livebox et j'ai donc suivi à nouveau ers instructions donner. Mais voilà j'ai juste mis l'alimentation ainsi que le câble gris et la livebox me demande de vérifié les branchements. Je vois pas pourquoi cela déconne il a seulement fixé le boîtier qui ne l'était pas et rien d'autre à ma connaissance.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Codialement.
7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Échec synchronisation

Bonsoir @Frima

 

Quel boitier a t il fixé ?

La box est toujours branchée sur la même prise RJ11 qu'avant ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Frima
contributeur occasionnel
646  

Re: Échec synchronisation

Bonsoir,
Le boîtier qu'il a fixé est celui que les réparateurs d'orange mon fournit la dernière fois.
La livebox marché très bien dessus jusqu'à ce soir.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Échec synchronisation

@Frima

 


Le boîtier qu'il a fixé est celui que les réparateurs d'orange mon fournit la dernière fois.

Les réparateurs ou installateurs ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Frima
contributeur occasionnel
610  

Re: Échec synchronisation

Réparateur dorange j'avais plusieurs soucis sur ma ligne jusqu'à la prise elle même.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Échec synchronisation

@Frima

 


Aujourd'hui j'ai du l'éteindre et tout débranché car mon propriétaire devais percé le mur pour faire passer mon câble gris de la prise rj11 à ma livebox. Le câble devais avant sortir du placard et bref c'était très

Il l'a percé ou pas le mur, a t il touché à la prise ou est connectée la livebox ?

 

S'il a déplacé le fil il a obligatoirement débranché le cable de la prise, déplacé la prise et rebranché le cable.

 

Il a peut être fait une erreur de cablage, il y a quand même 8 fils à brancher si c'est un cablage prévu pour du 1 gigabit ou 2 fils pour du 100 Mb/s.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Frima
contributeur occasionnel
585  

Re: Échec synchronisation

Effectivement je lui ait demandé de repasser car pour moi tout venait de la prise. Effectivement il avait oublié de branché et mal branché des files.
Le soucis est que nous ne retrouvons pas le couvercle pour cacher les files et qu'ils on besoin d'un rien pour le débrancher mais c'est un autres problème. Merci d'avoir pris le temps pour m'aider à trouver une solution.
Codialement.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Échec synchronisation

@Frima

 

Donc du coup ça fonctionne ou pas ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne